Quel fond de teint pour la peau grasse ?
Vous avez la peau grasse et vous désirez la maquiller au quotidien ou pour une occasion ? Voici la routine idéale pour sublimer votre type de peau, en un coup de pinceau.
Une routine maquillage pour la peau grasse
Pour maquiller la peau grasse, commencez par appliquer la base de teint matifiante Instant Poreless à l’extrait d’arbouse qui absorbe l’excès de sébum. En plus d’être une excellente base
de maquillage, elle floute les pores et matifie le teint : votre meilleur atout selfie ! Poursuivez
votre mise en beauté avec le fond de teint Everlasting Haute Tenue+ qui unifie, matifie et lisse
le teint tout en lui apportant un fini lumineux. En version fluide ou en version poudre pour les peaux vraiment
grasses, il s’applique à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge selon la couvrance souhaitée.
Grâce à ses extraits de bambou aux propriétés matifiantes et de
quinoa bio aux vertus nourrissantes, ce fond de teint atténue les taches et les défauts sans effet
masque et limite les brillances !
Continuez à sublimer votre teint avec le Kit Pores et Matité. Pratique, il se glisse dans votre sac et s’utilise à n’importe quel moment : sa poudre transparente universelle fixe le fond de teint et régule la sécrétion de sébum tandis que ses petits papiers matifiants absorbent les brillances en un seul geste. Résultat ? Les pores sont estompés, le teint est lissé.
Enfin, rehaussez la couleur de vos joues avec le Fard à Joues Blush Prodige, qui contient une association parfaite d’extraits végétaux et de minéraux pour un effet bonne mine sur-mesure avec l’effet mat tant convoité. Ajoutez la touche finale avec le Fix’ Make-up, une brume délicate enrichie en aloe vera et en extraits de pamplemousse et d’eau florale de rose bio pour prolonger la tenue de votre maquillage.