Aide
Shopping | Suivi de Ma Commande
Après validation de votre commande, www.clarins.ch vous envoie un premier e-mail de confirmation. Si l’e-mail de confirmation n’est pas arrivé dans les 24h suivant la commande, veuillez contacter le Service Clients Clarins.ch via notre formulaire de contact.
Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés). Le délai de livraison est de 2-3 jours ouvrés.
Vous recevrez un e-mail qui vous confirmera que votre commande a été expédiée.
Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre espace personnel. Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page « Mes commandes » en vous connectant à votre espace personnel. Une page récapitulant l'historique de vos commandes vous fournira des renseignements sur vos commandes passées et en cours. L’historique vous permet également de sélectionner une ancienne commande passée pour l’ajouter directement à votre nouveau panier.